Connectez-vous à nous

Faits divers

Tentative de meurtre dans Chomedey

Un homme de 22 ans a été atteint gravement par au moins un projectile dans la nuit du jeudi 27 août, aux abords de l’Aztec Supper Lounge, après la fermeture de l’établissement sis boulevard Curé-Labelle, dans Chomedey.

La jeune victime s’est retrouvée en centre hospitalier sur le territoire montréalais, où l’on a craint pour sa vie durant plusieurs heures.

On ignore encore si le vingtenaire s’est rendu par ses propres moyens à l’hôpital où si d’autres personnes l’y ont emmené, peu après 3h du matin.

Tel que le veut la règle, le personnel médical a rapidement contacté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) après avoir identifié la blessure par balle, qui aurait selon toute vraisemblance touché ou effleuré un organe vital.

Événement lavallois

Sur place, des agents du SPVM ont vite appris que l’agression armée dont a été victime le jeune homme s’était produit quelque temps plus tôt sur l’île Jésus.

C’est à 3h09 am, que le Service de police de Laval a été contacté pour prendre charge de l’affaire.

«Le jeune homme a subi une intervention chirurgicale d’urgence en raison de la gravité de ses blessures, précise Evelyne Boudreau, porte-parole de la police de Laval. L’opération a donné des résultats satisfaisants et son état est jugé stable. Il est actuellement en salle d’éveil.»

Circulation bloquée

Dans la matinée du jeudi 27 août, le boulevard Curé-Labelle a été complètement fermé durant plusieurs heures à la circulation, entre le chemin du Souvenir et la rue Marie-Antoinette.

Les techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs du SPL s’affairent présentement à collecter un maximum d’éléments de preuve sur les lieux.

 

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page