Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Faits divers

Tentative de meurtre dans Vimont

Un homme a été atteint de plusieurs balles dans la soirée du vendredi 23 octobre, Place de Fagnolle, tout juste à l’ouest du boulevard René-Laennec.

Le centre d’appels d’urgence 911 a été prévenu à 20h03 qu’un homme venait d’être touché par plus d’un projectile dans ce secteur de Vimont, situé non loin de de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) se sont présentés sur les lieux à peine quelques minutes plus tard, repérant vite la victime gisant au sol.

À ce moment, l’homme, âgé dans la cinquantaine, était conscient. Les policiers ont aperçu qu’il avait plusieurs blessures par balles visibles au haut du corps.

Prise en charge

Le secours des ambulanciers d’Urgences-santé a été réclamé et l’homme a été transporté en centre hospitalier. Malgré son piètre état de santé, on n’a jamais craint pour sa vie.

Des enquêteurs de la sections des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire du SPL ont ensuite dressé une scène et procéder à la récolte d’éléments potentiel de preuve et aux analyses d’usage.

On ignore pour l’instant si l’individu agressé est connu des services policiers.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page