Connectez-vous à nous
Tentative meurtre Vimont Bellerose Est Laval
L’enquête de la police de Laval poursuit son cours après un violent incident boulevard Bellerose Est. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Tentative de meurtre dans Vimont

Un jeune homme de 19 ans  a été victime d’une agression armée dans l’après-midi du mercredi 28 avril devant son domicile du boulevard Bellerose Est, dans Vimont.

Il était 13h25 quand ce jeune Lavallois déambulait sur le trottoir non loin de chez lui avant d’être atteint atteint de plusieurs projectiles provenant d’une arme à feu.

Blessée sérieusement, la victime a réussi à se rendre à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé par ses propres moyens, tout en alertant la police de Laval.

Alors que le personnel médical prenait charge de lui pour lui accorder les soins nécessaires, on n’a jamais craint pour sa vie.

Intervention policière

Parallèlement, le Service de police de Laval a dépêché plusieurs autopatrouilles sur les lieux de l’événement afin d’y délimiter une scène de crime.

La police lavalloise a rapidement réclamé le soutien de ses experts du service d’identité judiciaire, de l’escouade des crimes contre la personne, ainsi que l’aide d’un maître-chien, question de récolter de potentiels éléments de preuve.

Pour l’instant, on sait qu’un véhicule suspect de type berline grise pourrait être impliquée dans cette tentative de meurtre.

Notons que la victime est un individu connu du Service de police de Laval.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page