Connectez-vous à nous

Tentative de meurtre dans Saint-François

Faits divers

Tentative de meurtre dans Saint-François

Hier, à 19h, deux individus auraient agressé un citoyen de Saint-François avec des objets contondants à l’angle du boulevard Lévesque Est et de la rue de Limoges, quelques rues à l’est de la montée Masson.

Commentaires

Des résidents du secteur ont alerté le 911 en entendant l’altercation qui s’est soldée par l’écroulement au sol de la victime de 32 ans. Elel a subi des blessures graves au dos et aux bras, que l’on croit infligées par un couteau et possiblement un bâton de baseball, un tuyau ou un autre objet du genre.

À l’arrivée des secours, la victime avait perdu beaucoup de sang. Le Lavallois a été transporté dans un hôpital de Montréal où il repose dans un état stable, maintenant hors de danger. Toutefois, il est toujours top mal en point pour rencontrer les enquêteurs.

Si les premiers témoignages ciblaient quatre suspects, les policiers en sont arrivés à déterminer que l’on recherche maintenant deux individus, des hommes blancs début vingtaine.

Le secteur a été fermé à la circulation jusqu’à 4h ce matin. Des policiers étaient encore sur place deux heures plus tard, alors qu’on effectuait un long ratissage, question de rassembler un maximum de preuves.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page