Connectez-vous à nous

Tentative de meurtre à Vimont

Faits divers

Tentative de meurtre à Vimont

Une tentative de meurtre a fait un blessé dans la nuit de mardi à mercredi, à Vimont. La victime de 35 ans a été retrouvée au Pétro-Canada, situé au coin des boulevards Saint-Elzéar et des Laurentides. Atteint au niveau du coude, il a été transporté à l’hôpital.

Victime connue

Il était 0h30 lorsqu’un appel a été placé au 911. À leur arrivée, les policiers ont constaté que l’homme avait été atteint une fois par projectile au coude.

La victime, Jonathan Nostrome, est connue des policiers pour ses liens avec le milieu des gangs de rue, plus particulièrement le clan des Bleus. Au moment d’écrire ces lignes, les enquêteurs n’avaient toujours pas pu interroger la victimeà la suite des recommandations des médecins. Les caméras de surveillance seront vérifiées rapidement et l’enquête a été confiée à la division des crimes majeurs.

Deux scènes de crime

Après l’arrivée d’autres patrouilleurs demandés en renfort, les autorités ont retrouvé le véhicule de la victime à 500 pieds plus à l’ouest, sur la rue le Royer, au sud du boulevard Saint-Elzéar.

«Sur le véhicule de la victime, on a trouvé plusieurs traces de projectiles, du côté conducteur, rapporte Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval. Il y a donc deux scènes de crime.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page