Connectez-vous à nous

Tentative de meurtre à la Place Saint-Martin

Faits divers

Tentative de meurtre à la Place Saint-Martin

Samedi dernier, le 12 octobre, vers 22h55, plusieurs appels au 911 ont rapporté des coups de feu dans le secteur de la Place Saint-Martin, près du boulevard Le Corbusier et de l’avenue Albert-Duquesne.

Commentaires

Une fois sur place, les policiers n’ont découvert aucune douille ou marque suspecte. Par la suite, ils ont alerté les autres corps policiers des environs et entamé des recherches auprès des hôpitaux de la région.

Rendu à Montréal

C’est le personnel de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont qui a finalement contacté des policiers de Montréal, avant que ceux-ci ne fassent de même avec leurs collègues de Laval. Un homme blessé par balle à une jambe venait d’être admis à l’Urgence.

Rendus sur les lieux, les policiers lavallois ont reçu la confirmation par la victime que c’était bel et bien lui qui venait d’être agressé en sortant de son logement. Bien que connu des services policiers pour, entre autres, son implication dans une histoire d’extorsion, la victime a affirmé ignorer les raisons derrière cette agression armée.

Également, on ne sait toujours pas pourquoi l’individu s’est dirigé vers un hôpital montréalais plutôt que la Cité-de-la-Santé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page