Connectez-vous à nous
Le crime étant relié au crime organisé, c’est la Sûreté du Québec qui a pris charge de l’enquête. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Tentative de meurtre à Duvernay Est

Un homme lié à la mafia montréalaise, Davide Barberio, a été atteint de plusieurs projectiles dans l’après-midi du mardi 21 septembre alors qu’il se trouvait dans le garage de sa résidence du boulevard Lévesque est, non loin de la rue du Tangara et du parc des Hiboux.

Il était 15h30 quand le 911 a été appelé en raison d’un homme blessé par balle dans ce secteur de Duvernay Est faisant face à la rivière des Prairies.

L’agression armée aurait été perpétrée alors que des membres de la famille de la victime se trouvaient également à la résidence.

Sur place, les agents du Service de police de Laval (SPL) et ensuite les paramédicaux d’Urgences-santé ont pris charge de l’homme de 42, qui a été transporté en centre hospitalier avec d’importantes blessures.

Soigné dans un hôpital de Montréal, l’un des projectiles l’ayant atteint au ventre, on n’a toutefois jamais craint pour sa vie.

Le crime organisé étant impliqué dans cette tentative de meurtre, l’enquête a été transférée à la Division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, appuyée dans son investigation par les enquêteurs du SPL, afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page