Connectez-vous à nous

TC Media remet 3000 $ à l’école John F. Kennedy

Actualités

TC Media remet 3000 $ à l’école John F. Kennedy

SOCIÉTÉ. Dans le cadre du programme de parrainage du Grand Défi Pierre Lavoie, une équipe de TC Media, composée de 5 cyclistes et 1 chauffeur, a appuyé 36 écoles à travers la province, dont l’école primaire anglophone de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier (CSSWL), John F. Kennedy.

Commentaires

L’établissement de Chomedey a reçu récemment une somme de 3000 $ qui lui permettra d’offrir aux élèves des activités sportives avec de l’équipement de qualité et en quantité suffisante.

Une partie de basketball regroupant les élèves de quatrième année s’est déroulée dans le gymnase de l’école John F. Kennedy. L’histoire ne dit pas qui a connu du succès? «Je peux vous dire que ça n’a pas été facile, car je jouais avec mes talons hauts. Je me suis bien débrouillée», a spécifié en riant Mme Maccarone. «Farce à part, tout le monde est sorti gagnant de cette belle initiative de TC Media», a-t-elle conclu.

Notons que l’équipe de TC Media, composée de Richard Boudrias, Marie-Claude Turcotte, Julie Phaneuf, Nancy Trottier et Isabelle Martin, a également amassé 92 300 $, soit bien au-delà de l’objectif fixé à 75 000 $. Cette formation s’est ainsi hissée au quatrième rang du classement des équipes ayant amassé le plus d’argent pour une deuxième année consécutive pour le Grand Défi Pierre Lavoie.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page