Connectez-vous à nous

Taxi gratuit vers le Centre Laval et les Galeries Laval

lidl opening times today

Actualités

Taxi gratuit vers le Centre Laval et les Galeries Laval

INITIATIVE. La Société de transport de Laval (STL) a mis en place un service gratuit de taxi collectif, appelé T17, afin de desservir les clients et travailleurs du Centre Laval et des Galeries Laval.

Commentaires

La mise en opération de ce service, dont la fréquence se fait aux 20 minutes, a pour but de faciliter les déplacements en raison des travaux effectués sur le boulevard Le Corbusier Nord, entre les boulevards du Souvenir et Saint-Martin.

«Dans le cadre des travaux de mesures préférentielles pour bus (MPB) effectués par la STL, en coordination avec la Ville de Laval, les autobus des lignes 39-S, 42-O, 50-O, 60-N, 63-N, 65-N, 70 E, 76-N, 360-E et 903-N sont détournés sur le boulevard de l’Avenir, d’expliquer David De Cotis, président du conseil d’administration de la STL, par voie de communiqué. Nous avons donc instauré un service de taxi temporaire afin de faciliter les déplacements directement vers ces deux centres commerciaux.»

Horaire et embarquement

L’embarquement du T17 se fait à la station de métro Montmorency, à l’embarcadère de taxis. Le véhicule de la STL dépose ensuite les clients aux arrêts déterminés selon l’horaire suivant qui est présentement en vigueur et variera en fonction des travaux des MPB, soit les lundi et mardi, entre 9h30 et 18h30; du mercredi au vendredi, entre 9h30 et 21h30; le samedi, entre 8h30 et 17h30 et le dimanche, entre 9h30 et 17h30.

«La STL entend mettre tous les moyens à sa disposition pour faciliter les déplacements de ses clients, et cette ligne répond aux besoins des nombreux visiteurs et travailleurs qui se rendent, chaque jour, aux Centre Laval et aux Galeries Laval», d’ajouter M. De Cotis.

Pour connaître le tracé et les horaires, il est possible de consulter le site stl.laval.qc.ca ou contacter le 450 688-6520. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page