Connectez-vous à nous

Sylvain Loranger à la présidence du CRE

Actualités

Sylvain Loranger à la présidence du CRE

ENVIRONNEMENT. Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Laval a un nouveau président en Sylvain Loranger.

Commentaires

Il succède à Enrico Asselin, qui avait repris le flambeau des mains de Normand Legault après que ce dernier a tiré sa révérence en janvier 2014, au terme d’un règne de sept ans.

Membre du CRE depuis seulement un an, M. Loranger, à la fois consultant et formateur, œuvre dans le domaine de l’évaluation des risques pour la santé et l’environnement depuis plus de 30 ans.

«Il a à cœur le développement harmonieux de la Ville, intégrant qualité de vie, environnement et développement économique. Il souhaite mettre à profit son expérience et ses connaissances pour faire progresser les différents dossiers du CRE», souligne l’organisation sur son site Web.

Exécutif

Pour l’exercice 2015-2016, Micheline Boucher-Granger et Anaïs Boutin complètent le triumvirat à la tête du comité exécutif, occupant respectivement la vice-présidence et la trésorerie-secrétariat.

La première représente le Comité de Citoyens pour des Transports collectifs dans l’Est de Laval, alors que la seconde est biologiste à l’emploi d’Éco-Nature, le gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles. Mme Boutin y est responsable des programmes de protection et de conservation des milieux naturels.

Louise Sigouin, attachée à l’organisme Patrimoine en Tête dont elle est membre fondateur, et Jean Lauzon, à titre de membre citoyen, ont été élus administrateurs du Conseil régional de l’environnement.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page