Connectez-vous à nous

Sylvain Bélair quitte le Cosmodôme

lidl opening times today

Actualités

Sylvain Bélair quitte le Cosmodôme

DÉPART. Sylvain Bélair, qui était suspendu avec salaire depuis le 8 juillet, n’est plus à l’emploi du Cosmodôme de Laval.

Commentaires

La direction du Musée de l’espace et son directeur général associé au contenu scientifique et à la formation ont convenu de mettre fin à leur partenariat en début de semaine, apprend-on dans un laconique communiqué publié en début d’après-midi, le 25 juillet.

«Cette décision a été entérinée par le comité exécutif de l’organisme lors de sa rencontre d’aujourd’hui et est effective dès maintenant.»

Depuis le dépôt, le 8 juillet, par l’Autorité des marchés financiers (AMF) de 188 chefs d’accusation contre Sylvain Bélair, principal accusé dans un présumé stratagème à la Ponzi, on savait ses jours comptés au Cosmodôme.

Le directeur général Marc DeBlois, qui l’avait suspendu le jour même, confiait alors au Courrier Laval ne pas envisager à court ni à moyen terme le retour au travail de son directeur général associé.

M. DeBlois se donnait deux semaines pour faire part de ses recommandations au conseil d’administration.

Rejoint le 25 juillet, le grand patron du Cosmodôme a confirmé que M. Bélair quittait sans aucune indemnité de départ.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page