Connectez-vous à nous

Suspects d’un vol violent toujours recherchés

lidl opening times today

Actualités

Suspects d’un vol violent toujours recherchés

Une transaction de petites annonces en ligne a mal tourné le lundi 30 décembre, vers 17h, quand un homme d’une trentaine d’année a été agressé et détroussé à l’angle de l’avenue Ampère et de la rue de Royan, au nord du boulevard de la Concorde Ouest, dans Laval-des-Rapides.

La victime avait retiré une rondelette somme d’argent afin d’acheter des chaussures luxueuses de marque Louis Vuitton dont le prix avait été fixé à 750 $.

Alors qu’il attendait de faire la transaction dans le confort de son véhicule, le trentenaire a vu deux individus armés entrer à ses côtés et l’agresser violemment pour s’emparer de son argent.

Durant la dispute, les trois personnes se sont ensuite retrouvées à l’extérieur du véhicule dans ce secteur situé non loin de la station de métro de la Concorde.

C’est à ce moment que des coups de feu ont été tirés en direction de la victime, plusieurs personnes prévenant alors le 911 qu’une fusillade venait d’éclater. Plus tard, les policiers ont retrouvé plusieurs douilles de munitions, ainsi qu’un impact le mur d’un garage des environs.

Âgés dans la vingtaine, les deux suspects, des individus de couleur noire, ont pris la fuite à pieds, alors que leur victime s’en sortait miraculeusement indemne.

 

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page