Connectez-vous à nous

Suspects d’un vol de voiture à identifier

Actualités

Suspects d’un vol de voiture à identifier

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public pour identifier des suspects qui ont volé un véhicule utilitaire sport et commis une fraude avec les documents du propriétaire trouvés dans le véhicule.

Dans la nuit du 15 mai, deux jeunes hommes dans la vingtaine ont volé un Dodge Durango dans un quartier de Chomedey. Une heure plus tard, un des suspects s’est présenté dans un dépanneur où il a acheté des items à l’aide de la carte de crédit volée.

Il était alors accompagné d’une jeune femme qui est recherchée comme témoin seulement.

Description

Le premier suspect est un homme blanc, d’environ 20 ans, mince, aux cheveux bruns. Il portait un t-shirt noir avec des écritures blanches en avant et en arrière.

La deuxième personne recherchée est un homme blanc, du même âge, portant un t-shirt foncé, pantalon pâle et des souliers noirs avec semelles blanches. Il avait un sac en bandoulière dans le dos.

Quant à la femme recherchée à titre de témoin, elle est blanche, également dans la vingtaine et a les cheveux bruns.

Toute information permettant de retrouver ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180515 012. (Source: Service de police de Laval)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page