Connectez-vous à nous

Suspects de vol qualifié en liberté

Faits divers

Suspects de vol qualifié en liberté

SAINTE-DOROTHÉE. Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier deux individus suspectés d’avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur situé au 41, boulevard Samson, près de la rue Brais.

Commentaires

Le 30 septembre, vers 19h, le premier homme est entré dans le dépanneur et il s’est promené entre les rangées avant de revenir vers la caisse. Sa main droite était entourée d’une serviette blanche dissimulant un objet ayant la forme d’une arme à feu.

Une fois arrivé à la caisse, il en a réclamé le contenu. Le suspect a ensuite quitté à pied, empruntant le boulevard Samson vers l’Est.

Une heure avant le vol, cet individu et un présumé complice étaient entrés l’un après l’autre à trois reprises dans ce même dépanneur. Le commis dit les avoir vus se parler à l’extérieur du dépanneur avant de revenir commettre ce délit.

Descriptions et information

Le premier suspect est un homme blanc, âgé entre 35 et 40 ans, parlant anglais. Il mesurerait 1,83 mètre et pèserait 95 kg. Il a les cheveux roux rasés et une grosse barbe rousse très fournie. Il a un tatouage de couteau sur le côté droit du cou.

Au moment de l’événement, il portait un chandail à manches longues deux tons de gris et un logo gris pâle à l’avant, ainsi qu’un bermuda ou maillot de bain noir-gris-rouge. À l’une de ses visites, il portait aussi une casquette rouge avec le sigle «LA» inscrit en blanc.

L’autre individu serait un jeune homme d’environ 18 ans parlant français avec un accent. Il mesurerait 1,75 mètre et pèserait 70 kg. Il a le teint pâle et les cheveux bruns et longs. Il revêtait un pantalon de jeans bleu avec une ceinture et une boucle de ceinture de couleur dorée de marque «Ferragamo», en plus d’un manteau foncé porté par-dessus un kangourou gris.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne info au 450 662 INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 150930 075. (B.L.)

Abonnement à l’infolettre

Pour ne rien manquer de l’actualité, il suffit de s’abonner à l’infolettre du Courrier Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page