Connectez-vous à nous

Suspects de vol chez La Baie recherchés

Faits divers

Suspects de vol chez La Baie recherchés

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier deux suspects ayant commis un vol qualifié le 26 août, vers 20h, dans le rayon des hommes du magasin La Baie, au Carrefour Laval.

Commentaires

Ces individus ont dissimulé deux t-shirts et deux paires de pantalons dans des sacs qu’ils tenaient dans leurs mains. Ils sont sortis du commerce sans payer.

Un agent de sécurité a alors tenté d’intercepter le premier suspect, mais ce dernier s’est retourné et lui a asséné un coup de poing. L’agent l’a ensuite poursuivi, mais l’a perdu de vue après qu’il soit sorti à l’extérieur du centre commercial.

Descriptions et information

Le premier suspect est un homme noir d’environ 25 ans et mesurant approximativement 1 mètre 78 (5 pieds 10 pouces), pesant 82 kg (180 livres). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il avait une barbe de quelques jours, parlait français et portait un t-shirt gris avec un motif noir, des jeans noirs et des souliers noirs.

Le deuxième suspect est aussi un homme noir d’environ 25 ans, mesurant autour de 1 mètre 73 (5 pieds 8 pouces), pesant environ 89 kg (195 livres). Il a les cheveux noirs et portait un t-shirt blanc avec un col en V et un motif de couleur à l’avant, ainsi que des jeans gris et des souliers beiges.

Toute information permettant de retracer ces individus sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 140826 152.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page