Connectez-vous à nous
Les suspects et la jeune femme enlevés ont été retrouvés dans un secteur industriel de Boisbriand. (Photo 2M.Media - GoogleMaps)

Faits divers

Suspects arrêtés après l’enlèvement d’une femme à Fabreville

Le secteur de la rue Clémence, non loin du parc Marc-Aurèle-Fortin, a été le théâtre d’un violent incident dans la soirée du lundi 17 janvier, alors que deux individus sont entrés de force dans un domicile pour y effectuer le rapt d’une jeune femme de 23 ans.

Il était 20h12 quand le 911 a été alerté de l’événement venant de se dérouler dans ce coin très résidentiel de Fabreville.

Après l’invasion de domicile, une altercation a éclaté entre les suspects et les occupants, un homme de 30 ans et la jeune femme de 23 ans, qui a ensuite été enlevée.

Fuyant la scène à bord d’un véhicule, le duo de suspects s’est dirigé vers le nord, s’arrêtant dans un quartier industriel de Boisbriand.

Disposant de détails et d’information pertinente, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont fini par repérer ledit véhicule suspect, avec les deux malfrats et leur victime à bord.

C’est pourquoi vers 20h40, soit environ une demi-heure après l’enlèvement, les policiers ont finalement intercepté et arrêté les suspects, qui s’étaient immobilisés alors sur le boulevard Lionel-Bertrand.

En plus de veiller au transport en centre hospitalier de la victime ayant subi un sérieux état de choc nerveux, des agents ont escorté les suspects jusqu’au quartier général du SPL, où l’un d’entre eux est toujours interrogé en ce moment même.

Ces deux individus, l’un âgé de 35 ans, l’autre de 23 ans, sont très bien connus des services policiers.

Pendant que les enquêteurs du SPL tentent d’éclaircir les circonstances et découvrir les mobiles ayant mené au crime en question, les suspects devraient comparaître au palais de justice de Laval dans l’après-midi du mardi 18 janvier, faisant face notamment à des chefs d’accusation d’enlèvement, séquestration, voies de fait et d’introduction par effraction.

Notons aussi que le citoyen de 30 ans ayant eu des démêlés avec des ces suspects a également été transporté en centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Soulignons également que les deux victimes collaborent sans souci avec les enquêteurs du Service de police de Laval.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page