Connectez-vous à nous

Suspectés d’extorsion dans l’ouest de l’île Jésus

lidl opening times today

Faits divers

Suspectés d’extorsion dans l’ouest de l’île Jésus

SAINTE-DOROTHÉE. Le Service de police de Laval est à la recherche de deux individus suspectés d’extorsion et de menaces. L’incident s’est produit le 23 décembre dernier.

Commentaires

Vers 7h, ces deux hommes se sont présentés à la résidence de leur victime, dans Sainte-Dorothée. N’ayant aucune réponse, ils ont laissé un papier sur lequel était inscrit un numéro de téléphone.

Vers 7h30, ces mêmes individus sont revenus chez la victime qui, cette fois, a répondu à sa porte. L’un des suspects a usé de violence physique et de menaces afin de lui soutirer une certaine somme d’argent.

Description et information

Le premier suspect est un homme blanc d’environ 50 ans qui parle français. Il mesure environ 1 mètre 70 et pèse 84 kg. Il a les cheveux poivre et sel en couronne ainsi qu’une petite barbe.

Au moment de l’incident, il portait un manteau en coton ouaté gris, des jeans bleus et des souliers foncés.

Le second suspect est un homme blanc plus jeune et musclé, âgé autour de 25 ans, qui parle français. Il mesure 1 mètre 83 et pèse 90 kg. Il a les cheveux rasés et arbore un tatouage à la gorge ainsi que deux larmes tatouées sous un oeil. Il portait un gilet noir avec des motifs blancs sur les manches ainsi que l’inscription MMA sur le devant, en plus de jeans bleus et des souliers blancs.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne information 450-662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le LVL 151223 076.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page