Connectez-vous à nous

Suspectés d’avoir voulu incendier une entreprise

lidl opening times today

Faits divers

Suspectés d’avoir voulu incendier une entreprise

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier deux individus qui auraient tenté de mettre le feu à une entreprise d’aménagement paysager et de déneigement située sur le boulevard Dagenais Ouest, à Fabreville.

Le mardi 11 février, vers 1h26, un véhicule suspect est aperçu sur les images de la caméra de surveillance du commerce.

Deux individus s’approchent ensuite du bâtiment commercial, fracassent la vitrine, y lancent plusieurs pots d’essence et tentent d’allumer le tout sans succès.

Récidive

En trois mois, il s’agit du quatrième événement similaire à se produire à cette adresse.

Les trois autres incendies ont eu lieu à l’automne 2019. L’enquête laisse croire qu’un conflit de nature professionnelle serait en cause.

Description et information

Le premier suspect est homme grand et mince. Il portait un masque de ski de type cagoule et des souliers de tons foncés, comme l’ensemble de ses vêtements.

Plus petit, le second individu recherché est aussi un homme mince. Il était vêtu d’une veste de coton ouaté de couleur gris foncé avec une fermeture éclair et un logo plus pâle encore à identifier. Il portait le capuchon sur sa tête et des souliers blancs.

Toute personne qui aurait de l’information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 200211 074. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page