Connectez-vous à nous

Arrêtées après avoir volé l’argent d’un portefeuille

Faits divers

Arrêtées après avoir volé l’argent d’un portefeuille

Alors que le Service de police de Laval réclamait à peine la collaboration du public afin d’identifier deux jeunes femmes soupçonnées d’avoir commis un vol dans une pharmacie Jean-Coutu, celles-ci ont été identifiées et arrêtées dans la matinée du 31 octobre.

L’incident initial s’était déroulé dans le commerce situé au 2415 boulevard Curé-Labelle, près de la rue Fafard, dans le secteur de Chomedey.

Le 24 août, vers 17h20, les suspectes y auraient trouvé un portefeuille sur une étagère de la section des cosmétiques.

Sur les caméras de surveillance, ces complices semblent ouvrir le portefeuille et prendre quelque chose à l’intérieur, puis se dirigent ensuite vers la caisse pour payer leurs achats.

Les jeunes femmes remettent également le portefeuille trouvé à la caissière qui retrouve la propriétaire de celui-ci et le lui remet. La plaignante indique alors que l’argent à l’intérieur ne s’y trouve plus.

Description et information

Les deux suspectes recherchées étaient des femmes blanches âgées d’environ 20 ans. La première a les cheveux bruns châtains.  L’une portait des lunettes à la monture noire, un chandail noir à manches courtes et une paire de pantalons courts (shorts) de couleur foncée.

L’autre suspecte a les cheveux foncés. Munie d’une sacoche de couleur grise au bras, elle portait un chandail noir et des sandales de couleur argentée.

Toute information permettant de repérer ces jeunes femmes pouvait être traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180824 077. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page