Connectez-vous à nous

Suspecté d’un vol de banque

lidl opening times today

Actualités

Suspecté d’un vol de banque

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin de repérer Jean-Guy Vallière, âgé de 55 ans, et qui fait l’objet d’un mandat d’arrestation à la suite d’un vol qualifié dans une succursale de la Banque Nationale.

C’est le 18 février, à 11h15, que le suspect se serait présenté à la Banque Nationale, situé au 61, boulevard des Laurentides, dans Pont-Viau, près du boulevard Cartier et de la station de métro du même nom

L’individu se serait dirigé à la première caisse et aurait demandé l’argent. Par la suite, il aurait répété la même demande à la deuxième caisse. Après avoir reçu une somme d’environ 1500 $, il aurait ouvert son sac pour le mettre à l’intérieur.

C’est à ce moment qu’une des deux caissières aurait aperçu un objet ressemblant à une arme, avant qu’il ne prenne la fuite à pied.

L’homme de 55 ans porte un tatouage de fleur à la main droite. (Photo gracieuseté)

Description et information

Jean-Guy Vallière est un homme blanc qui parle français. Il mesure 1 mètre 75 (5 pieds 9 pouces) et pèserait 113 kilogrammes (250 livres). Il a cheveux gris et porte un tatouage de fleur sur la main droite.

L’individu aurait été filmé dans le métro peu après son délit. (Photo gracieuseté)

Pendant l’événement, il portait un manteau noir, une casquette de baseball des Blue Jays de Toronto, ainsi qu’un chandail à capuchon de couleur grise et des gants.

Toute information permettant de repérer ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 190218 036. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page