Connectez-vous à nous

Suspecté d’un vol d’argent dans un commerce de Chomedey

Faits divers

Suspecté d’un vol d’argent dans un commerce de Chomedey

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier le suspect d’une introduction par effraction survenue dans un commerce de pièces d’automobile de Chomedey.

Commentaires

Le 29 juin, vers 5h47, un véhicule s’est immobilisé devant le 1250, boulevard Curé- Labelle. Le suspect et son complice, qui a été identifié et arrêté, ont forcé l’entrée du commerce pour y voler de l’argent.

Description et information

L’individu recherché est âgé d’environ 30 ans. Il mesure environ 1 mètre 80 (6 pieds) et pèse 77 kg (170 livres). Il a les cheveux courts bruns. Au moment du délit, il portait une chemise à carreaux de couleur bleu marine et grise sur un chandail blanc avec des motifs sur le devant, ainsi que des pantalons de jeans bleu.

Le véhicule suspect est un modèle Ford F-150 blanc 4 portes, édition Platinum, possédant un marchepied électrique un toit ouvrant et une boîte arrière surmontée d’un couvercle de plateau rigide noir.

Toute information permettant d’identifier ce suspect sera traitée confidentiellement par le biais de la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL-150629-021. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page