Connectez-vous à nous

Suspecté de vol dans une SAQ

Faits divers

Suspecté de vol dans une SAQ

CHOMEDEY. Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le but d’identifier un individu suspecté d’avoir commis un vol qualifié, le 4 novembre, à la succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) située au 1845, boulevard Saint-Martin Ouest, entre les boulevards Le Corbusier et de l’Avenir.

Commentaires

Le suspect s’est d’abord présenté au comptoir-caisse pour payer des achats. Une fois la caisse ouverte, il s’est emparé de son contenu et a menacé le caissier avant de sortir.

Le montant du vol est évalué à environ 140 $.

Description et information

L’homme recherché est âgé de plus ou moins 20 ans et parle français. Il a les cheveux noirs courts et les yeux bruns. Il  mesure 1 mètre 78 (5 pieds 10 pouces) et pèse environ 80 kg (175 livres).

Au moment de l’incident, le suspect était vêtu d’un pantalon de type jeans de couleur bleu, manteau de cuir noir, kangourou gris avec une tuque foncée.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne info au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 151104 102. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page