Connectez-vous à nous

Actualités

Suspecté de vol dans un Wal-Mart

Le Service de police de Laval (SPL) sollicite l’aide de la population afin d’identifier un suspect ayant commis un vol qualifié dans un magasin Wal-Mart de Sainte-Dorothée.

Le 22 mai, vers 13h35, le suspect se serait présenté au commerce. Il aurait ensuite enfilé un manteau noir de marque Avia et placé des vêtements dans un sac usagé. Interpellé par une agente de sécurité, l’individu âgé dans la vingtaine l’aurait poussé avant de fuir les lieux.

Les démarches d’enquêtes dans ce dossier n’ont pas encore permis d’identifier le suspect. L’aide du public est donc sollicitée.

Rappelons que l’utilisation de la force ou la menace lors d’un vol à l’étalage change l’acte d’accusation en vol qualifié.

Autre photo de l’individu suspecté de vol qualifié. (Photo gracieuseté)

Description et information

Le suspect est un homme blanc âgé d’environ 25 ans aux cheveux courts noirs. Il mesure autour d’1 mètre 90 (6 pieds 1 pouce) et pèse 90 kilogrammes (200 livres).

Au moment de son délit, il portait une forte barbe brune.

Toute information permettant d’identifier ou repérer ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier LVL 190522 050. (B.L.)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page