Connectez-vous à nous
Cet individu est recherché pour trois tentatives d’incendies criminels visant une garderie non loin du parc-école Pierre-Laporte. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Suspecté de trois incendies visant un CPE de Sainte-Dorothée

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect en lien avec des incendies criminels survenus au Centre de la petite enfance (CPE) «Les Soleils du monde», situé sur la rue Lauzon, dans Sainte-Dorothée.

Dernier événement en date, le samedi 6 novembre, c’est à 18h54, que des images ont été captées par une caméra de surveillance. Ces dernières montrent un suspect s’approchant d’une vitre extérieure pour y installer un objet incendiaire.

L’individu a ensuite quitté les lieux rapidement en direction du bois situé plus loin sur la rue Lauzon, entre le CPE et le parc-école Pierre-Laporte.

Depuis le mois d’août, il s’agit du troisième incident similaire à se produire à cette adresse. Les deux autres incendies ont eu lieu respectivement en août et octobre derniers.

Description et information

L’homme recherché est un homme blanc âgé d’environ 30 ans. Au moment de son dernier délit, début novembre, il portait une tuque grise, un vêtement de type kangourou gris, un manteau bleu foncé et des souliers de sport noirs avec des lacets de couleur orange.

Toute information permettant d’identifier cet individu ou susceptible de faire progresser le dossier peut être transmise en toute confidentialité sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911, en mentionnant le dossier LVL 211109-023. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page