Connectez-vous à nous

Suspect de vol au Cheesecake Bar

lidl opening times today

Actualités

Suspect de vol au Cheesecake Bar

Le Service de police de Laval demande la collaboration des citoyens pour identifier un suspect qui aurait commis un vol qualifié au restaurant Cheesecake Bar, situé au 274, boulevard Sainte-Rose, dans Sainte-Rose.

Le 15 novembre, vers 20 h, le suspect se serait présenté au dépanneur Couche-Tard avoisinant et aurait volé quatre canettes de bière pour ensuite se diriger au Cheesecake Bar.

Au moment où la serveuse a pris sa commande, il aurait volé le pourboire sur le comptoir et l’aurait menacé en lui demandant le contenu du tiroir-caisse. L’employée lui a remis de l’argent et le suspect a pris la fuite à pied.

 

Le suspect au Couche-Tard. (Photo gracieuseté)

 

Description

Il s’agit d’un homme de race blanche d’environ 40 ans. Il mesure 1 mètre 75 (5 pieds 9 pouces).

Il a les cheveux bruns et la barbe de même couleur. Au moment du délit, il portait un manteau beige, pantalon noir, chandail noir avec le logo des Expos de Montréal et des bottes noires.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450 662-4636 ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181115 078. (Source: Service de police de Laval)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page