Connectez-vous à nous

Sports Laval lance sa caravane sportive

lidl opening times today

Sports

Sports Laval lance sa caravane sportive

Sports Laval a lancé sa caravane sportive qui sillonnera 22 sites de camps de la Ville de Laval du 30 juin au 7 août.

Ce nouveau projet sportif offrira l’opportunité de bouger à plus de 1000 jeunes lavallois âgés entre 6 et 12 ans. Ceux-ci auront la chance de découvrir différentes disciplines offertes sur l’île Jésus par l’entremise d’animateurs spécialisés, telles que la gymnastique, l’escrime et le handball.

«Sports Laval est toujours à la recherche de concepts innovants pour faire bouger les jeunes lavallois et soutenir ses associations sportives, a affirmé Geneviève Cossette, présidente de Sports Laval, par voie de communiqué. Ce projet est un bel exemple de support, considérant les besoins des personnes gravitant autour de notre organisation.»

La caravane sportive remplacera les journées Mini-Jeux qui devaient fêter leur 15e édition au cours de l’été. Cette décision a pour but de respecter les mesures sanitaires gouvernementales tout en permettant aux jeunes de bouger.

Les participants s’initieront notamment à trois disciplines sportives à l’extérieur. Ces ateliers seront d’une durée de 30 minutes et combineront des démonstrations des animateurs et du temps de pratique pour les enfants.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page