Connectez-vous à nous
Plusieurs artistes, dont Guylaine Tanguay, seront de la partie en ce 20 mars, date d'anniversaire de Maman Dion. (Photo gracieuseté)

Culture

Spectacle-bénéfice virtuel pour l’avenir des jeunes

Afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux enfants dans le besoin, la Fondation Maman Dion et Francis Vermette, directeur de deux Maisons des jeunes à Laval, présentent un spectacle-bénéfice virtuel le 20 mars.

Ainsi, assises confortablement dans leur salon, les personnes participantes pourront notamment assister à des performances musicales de Guylaine Tanguay et sa fille Mary-Pier, Roxane Bruneau, Marie-Élaine Thibert, Paul Daraîche et sa fille Émilie, Josiane Comeau et son père Jacques, ainsi que Quartom.

Pour assister au spectacle «Ensemble, pour l’avenir des jeunes!», les personnes intéressées doivent se procurer leur billet au coût de 25$ par personne sur la plateforme www.livedanstonsalon.com.

Grande importance

Selon la Fondation Maman Dion, l’événement s’annonce primordial pour sa pérennité.

Avec les fonds amassés, en plus d’aider les jeunes québécois dans le besoin pour la rentrée scolaire, Francis Vermette souhaite venir en aide aux jeunes fréquentant les Maisons des jeunes de Laval-Ouest et du Marigot qui ont un trouble anxieux.

«On espère que les gens seront généreux avec nous pour aider les enfants, parce qu’avec la pandémie, il faut savoir innover», partage Francis Vermette.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page