Connectez-vous à nous

Soutien financier pour trois PME

lidl opening times today

Actualités

Soutien financier pour trois PME

Une aide financière remboursable de 563 000 $ a été consentie par Développement économique Canada (DEC) à trois entreprises lavalloises, contribuant ainsi à des investissements totalisant 1,9 M$ et la création de 18 emplois dans la région.

Cette annonce faite par la députée de Vimy, Eva Nassif, s’inscrit dans le cadre d’un programme fédéral visant à soutenir l’innovation et accroître la compétitivité des entreprises.

À cet égard, l’achat de nouveaux instruments scientifiques permettra à Recherche et Solutions NMX d’augmenter sa capacité de production et de poursuivre son expansion, alors que la direction de l’entreprise Les Produits Plastitel investira dans l’acquisition d’un centre d’usinage à contrôle numérique afin d’être encore plus compétitive sur les marchés.

De son côté, IniXium, une organisation de recherche contractuelle implantée au Centre québécois d’innovation en biotechnologie (CQIB), acquerra de l’équipement de recherche et d’analyse lié à l’expertise scientifique en biologie structurale qu’elle met au service des pharmas. Cet investissement lui permettra de consolider ses acquis et de soutenir la prospection de nouveaux marchés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page