Connectez-vous à nous

Soutien financier pour jeunes artistes d’ici

Culture

Soutien financier pour jeunes artistes d’ici

Le 21 mai, la Fondation de soutien aux arts de Laval (FSAL) présentera son 30e Gala de remise de bourses à la Maison des arts.

Commentaires

La soirée débutera dès 18h30. L’organisme décernera des bourses totalisant 44 200 $ à 39 récipiendaires. Les bourses de niveau universitaire sont de 1200 $ et de 850 $ au niveau collégial.

Arts en direct

En cours de gala, plusieurs anciens boursiers, qui ont maintenant une carrière bien établie, performeront sur scène. Les différentes disciplines soutenues par la Fondation seront représentées: musique, danse et théâtre sur scène, arts visuels et littérature sur le programme du Gala et cinéma sur grand écran. Pas moins de 16 artistes de renommée nationale et internationale participeront à la soirée.

Fête et annonce

Isabelle Tremblay, coordonnatrice pour la Fondation, animera le gala. Un léger buffet et un vin d’honneur suivront la cérémonie.

On profitera aussi de l’occasion pour annoncer le grand événement-bénéfice annuel de la Fondation qui aura lieu le 29 octobre, sous la présidence d’honneur d’un autre ancien boursier, le comédien bien connu Benoit McGinnis ( 30 Vies, Mensonges, Trauma, Aveux). (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page