Connectez-vous à nous

Soutien accru aux gens atteints du cancer

lidl opening times today

Actualités

Soutien accru aux gens atteints du cancer

La Fondation Maxime-Letendre, qui aide les patients lavallois en cancérologie, a conclu un partenariat avec la Fondation québécoise du cancer, récemment.

Les deux organismes croient que cette alliance permettra de rejoindre plus de Québécois pour les accompagner pendant l’épreuve de la maladie.

Concrètement, ils souhaitent partager leurs outils respectifs et promouvoir les activités organisées par chacune des parties. Également, la référence d’un client d’une fondation à l’autre sera facilitée.

«Ce partenariat constitue un apport notable dans nos actions permettant d’offrir un réel soulagement face à la souffrance physique et psychologique des personnes atteintes de cancer et leurs proches en leur apportant soutien et réconfort», a souligné Michel Letendre, président-directeur général de la Fondation Maxime-Letendre, par voie de communiqué.

Pour appuyer le développement des partenaires, l’entente prévoit le déploiement d’une activité conjointe de levée de fonds en 2019.

Rappelons que la Fondation Maxime-Letendre offre des moyens technologiques et récréatifs, ainsi que du financement, aux familles fréquentant le Centre intégré de cancérologie de la Cité de la santé de Laval. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page