Connectez-vous à nous

Sophie Chiasson à la radio CJLV

Communauté

Sophie Chiasson à la radio CJLV

L’ancienne animatrice à Météo-Média, Canal Vie et TVA, Sophie Chiasson, a débuté une nouvelle carrière à la radio CJLV 1570 AM à Laval comme directrice de l’information et journaliste de la station.

«On est très heureux de l’avoir avec nous, c’est une personne très gentille», déclare Michel Mathieu, président-directeur général de la station.

Début septembre, Mme Chiasson a visité les locaux de la radio avec un ami. Au même moment, l’équipe cherchait à recruter quelqu’un pour structurer son nouveau service de l’information.

«J’ai eu une fin de semaine pour me construire une tête sur les dossiers locaux et nationaux. J’adore ça, je suis la première surprise», déclare celle qui avait fait un peu de radio il y a huit ans.

La jeune femme âgée de 36 ans a comme mission de développer la partie information de CJLV 1570 AM. Elle se réveillera aux aurores pour donner le premier bulletin de nouvelles à 6h. «J’adore me lever tôt, ce n’est pas un problème», dit-elle.

Entre 6h à 9h, la journaliste donnera deux bulletins par heure. «Aux demi-heures, je parlerai des informations régionales et aux heures pile des informations nationales, voire internationales», explique-t-elle.

La radio CJLV 1570 AM, dont les bureaux sont à Chomedey, dessert la couronne Nord de Montréal. «J’habite à Blainville où émet CJLV, ça tombe bien», ajoute Sophie Chiasson.

La nouvelle directrice de l’information se laisse le temps de voir comment les choses vont évoluer. «Je suis la seule dans le département pour l’instant, je vais commencer par bâtir un réseau et trouver quelqu’un pour me remplacer quand je serai en congés», dit-elle.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page