Connectez-vous à nous

Soccer: Sandro Grande prend plus de responsabilités à Montmorency

lidl opening times today

Soccer

Soccer: Sandro Grande prend plus de responsabilités à Montmorency

L’équipe de soccer féminine division 1 des Nomades du Collège de Montmorency sera dirigée, la saison prochaine, par l’actuel entraîneur de la formation masculine et ancien de l’Impact de Montréal Sandro Grande.

Ce dernier occupera le poste d’entraîneur-chef, mais aussi de responsable du programme de soccer au Cégep, lui qui est en charge du club masculin depuis 2017.

D’entrée de jeu, il dit reconnaître le défi qui se pointe devant lui. «[Ce poste] va m’aider à grandir comme entraîneur en gérant des situations différentes et nouvelles», mentionne-t-il lorsque joint au téléphone.

Montmorency explique ce changement de garde par une volonté de voir les Nomades être prétendants aux grands honneurs à l’échelle de la province et du pays. Le Collège accueillera justement, les 26 et 27 octobre, le championnat provincial de soccer division 1 du RSEQ.

Sandro Grande fixe de bons objectifs pour ses deux formations en vue de la prochaine campagne. «[Autant du côté masculin que féminin], il faut mieux faire que la saison dernière, poursuit-il. Avec les gars, j’ai bâti quelque chose de bon l’an dernier et il faut maintenant ajouter de bons résultats. On a un bon noyau. Nous risquons de nous rendre plus loin.»

Du côté des filles, Sandro se dit optimiste. «L’an dernier, c’était leur première année en division 1. Je connais les joueuses qui s’en viennent à Montmorency. Le niveau de jeu sera bien meilleur.»

Par ailleurs, Guedid Cabdillahi, qui occupait le poste d’entraîneur-chef depuis les cinq dernières années, restera au sein de l’équipe d’entraîneurs de l’équipe féminine à titre d’adjoint.

Commentaires

Journaliste aux sports et à la technologie, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page