Connectez-vous à nous

Sixième victoire de suite pour le Rocket

lidl opening times today

Rocket de Laval

Sixième victoire de suite pour le Rocket

Le Rocket de Laval a poursuivi son excellente séquence en remportant un sixième match de suite. La formation de l’île Jésus a défait les Monsters par la marque de 4-0 dans le cadre du deuxième match de leur programme double.

Le jeu physique a été à l’honneur tout au long de la rencontre, alors que 64 minutes de pénalités ont été décernées.

Les Lavallois se sont inscrits au pointage par l’entremise de Kevin Lynch. Celui-ci a déjoué la défensive adverse avant de battre le gardien Veini Vehvilainen d’une feinte magistrale.

Matthew Peca a doublé l’avance des siens tôt en deuxième période. Son tir d’un angle restreint est parvenu à se frayer un chemin derrière le gardien finlandais. Alex Belzile a ensuite marqué deux buts dans un filet désert pour sceller l’issue de la rencontre.

Le gardien Charlie Lindgren a connu un excellent match, bloquant les 25 tirs dirigés vers lui. Il s’est notamment illustré face à Stefan Matteau qui s’est retrouvé seul en échappée alors que les deux équipes étaient encore à égalité. L’Américain signe un premier jeu blanc cette saison.

«C’est définitivement une victoire d’équipe ce soir, a assuré Lindgren au terme de la rencontre. Toute l’équipe était investie. Pour un gardien, c’est très motivant et inspirant de voir ses coéquipiers se sacrifier en bloquant des tirs comme ils l’ont fait ce soir.»

Cette victoire permet au Rocket de se retrouver à égalité avec les Marlies de Toronto au premier rang de la division Nord de la Ligue américaine de hockey. Les rivaux ontariens ont toutefois deux matchs en main.

La formation lavalloise sera de retour à domicile mercredi le 13 novembre. Pour l’occasion, elle recevra la visite des Senators de Belleville à la Place Bell.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page