Connectez-vous à nous

Six Lavallois repêchés dans la LHJMQ

lidl opening times today

Hockey

Six Lavallois repêchés dans la LHJMQ

HOCKEY. Six hockeyeurs de Laval ont été repêchés, le samedi 4 juin, lors de la séance de sélection annuelle des joueurs midget de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), qui avait lieu à l’Île-du-Prince-Édouard.

Commentaires

Alexis Shank a été le premier à entendre son nom. Le gardien du Rousseau-Royal de Laval-Montréal a été choisi au tout premier rang du quatrième tour, le 56e au total, par les Saguenéens de Chicoutimi.

Quatre rangs plus tard, ce fut au tour du défenseur de l’École Georges-Vanier Samuel Bolduc à être appelé sur le parquet. C’est l’Armada de Blainville-Boisbriand qui en a fait son choix de quatrième tour.

En cinquième ronde, le Titan d’Acadie-Bathurst a jeté son dévolu sur le gros attaquant des Patriotes de Laval, Antonio De Luca, qui est devenu le 77e joueur appelé. À 6 pieds 4 pouces, 225 livres, le Lavallois ne passera pas inaperçu au camp de la formation des Maritimes en août.

L’attaquant Charles-André Cypihot, qui portaint les couleurs de l’École Georges-Vanier, a également été un choix du Titan, mais au septième tour.

Le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo, du Rousseau-Royal, a pris le chemin de Rimouski quand l’Océanic en fait sa sélection de cinquième tour. Il a été le 89e joueur choisi lors de cet encan.

Finalement, l’attaquant du Rousseau-Royal Jordan Ehrensperg a dû patienter jusqu’au neuvième tour avant d’entendre son nom. Ce sont les Sea Dogs qui ont fait l’acquisition du joueur de centre de 5 pieds 11 pouces 173 livres au 153 e rang.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page