Connectez-vous à nous

Signatures et transaction chez les Prédateurs

lidl opening times today

Hockey

Signatures et transaction chez les Prédateurs

HOCKEY. La direction des Prédateurs de Laval n’a pas l’intention de prendre des vacances. Elle a procédé à une transaction avec le 3L de Rivière-du-Loup et quelques joueurs ont signé un contrat avec le club de la Ligue nord-américaine (LNAH).

Commentaires

Les Prédateurs ont cédé Sean Girard à Rivière-du-Loup et un choix de cinquième ronde pour y accueillir le gardien de but Maxime Clermont et un choix de second tour.

Le jeune cerbère de 24 ans a été repêché en sixième ronde par les Devils du New Jersey en 2010. La saison dernière, il a porté les couleurs des formations d’Orlando de la Ligue de la Côte Est (ECHL) et d’Albany dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

La compétition sera féroce pour le poste de substitut au vétéran gardien Adam Russo. Mickaël Dupont, Alex Bitsakis et Clermont tenteront d’impressionner le personnel d’entraîneurs, afin de défendre la forteresse lavalloise.

Signatures

Éric Haley, qui sera de retour à la barre des Prédateurs, pourra compter sur le retour des attaquants Pierre-Luc O’Brien, Francis Watier, Martin Gascon, le capitaine David Massé, le défenseur Bruno Jacques et le gardien Adam Russo. Ces derniers ont tous signé une entente d’une autre saison.

O’Brien a amassé 33 points en 36 joutes, l’an dernier. «J’ai goûté à un championnat dans ma carrière, soit la Coupe Kelly dans la ECHL. J’entends donc tout faire la saison prochaine afin de revivre une autre conquête de championnat. Nous avons tellement un beau groupe de joueurs ici à Laval», a-t-il mentionné dans un communiqué.

Gascon a amassé 46 points, dont 34 mentions d’aide en 39 matchs. «On s’attend à une contribution autant offensive que défensive de Martin. Il est un joueur très polyvalent qui joue un rôle important au sein des unités spéciales», a déclaré Éric Haley.

Billets de saison

Par ailleurs, la campagne de vente d’abonnements saisonniers est en branle. Il suffit d’appeler au 438 495-2992. «Réservez votre pour la saison prochaine au prix spécial de 250$, pour un temps limité. N’attendez pas à la dernière minute et démontrez votre appui au projet des dirigeants des Prédateurs», a conclu le directeur des communications des Prédateurs, Nicolas Pelletier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page