Connectez-vous à nous

Sherbatov MMA: le seul centre d’arts martiaux mixtes à Laval

Sports

Sherbatov MMA: le seul centre d’arts martiaux mixtes à Laval

Sherbatov MMA, le seul centre d’arts martiaux mixtes à Laval, offre des cours de Jiu-Jitsu Brésilien, muay thaï, lutte olympique, boxe, cardio fitness, kickboxing cardio et MMA.

Commentaires

L’entreprise des frères Boris et Yoni Sherbatov, qui a déménagé ses pénates au 2571, boulevard Chomedey, compte sur de nouvelles infrastructures depuis juillet dernier, telles que cage octogone, arène de boxe et salle de musculation. Les nouveaux locaux sont plus vastes comme le démontrent ses 12 000 pieds carrés.

«Nous sommes reconnus au Québec et le centre MMA est le plus prestigieux au Canada. Nous avons des équipements neufs de marque Atlantis. On a un sauna, des douches, des toilettes à la fine pointe de la technologie. Nous avons aussi un service de physiothérapie», précise Boris.

«Nous sommes le centre d’entraînement qui donne le plus de cours au Canada. Des gens provenant d’un peu partout dans le monde ont remarqué la qualité de nos entraînements. Ce n’est pas juste réservé aux arts martiaux mixtes», poursuit-il fièrement.

Sherbatov MMA offre une approche et des programmes personnalisés, un entraînement privé et un horaire flexible.

Le respect une priorité

«Nos cours sont donnés dans un environnement amical où nous valorisons le respect et l’attitude positive. Les membres peuvent s’attendre à un excellent entraînement qui pourra leur être bénéfique dans tous les aspects de leur vie», ont mentionné les frères Sherbatov.

Ouvert à tous

Les propriétaires ne misent pas uniquement sur la recherche d’athlètes de haut niveau. «Nous voulons faire des champions, mais nous voulons surtout faire de nos jeunes de meilleures personnes. Nous les acceptons à compter de quatre ans. Nous offrons aussi des cours pour les femmes et des cours en entraînement en circuit qui s’apparente au cross-fit, une technique qui combine les exercices cardiovasculaires et le développement musculaire», précise Boris.

Une dizaine de combattants professionnels, dont Armad Cheikho, Bahala Laham, Gary Mangat et Vladimir Stalcencov pour ne nommer que ceux-là, et une vingtaine d’athlètes amateurs s’entraînent au centre Sherbatov.

Boris ne cache pas que la popularité grandissante de son sport est due en grande partie à la télévision et au succès des combattants, dont le multiple champion Georges St-Pierre. «GSP a beaucoup aidé, mais nous devons procurer un bon service si nous voulons survivre», insiste-t-il.

Proche de la communauté

Les frères Sherbatov affirment être près de la communauté. «Au fil des ans, nous avons commandité les scouts et plusieurs jeunes. Nous nous sommes impliqués avec la fondation EKUUS qui vient en aide aux femmes qui ont été agressées en proposant des cours d’autodéfense. Nous avons une étroite collaboration avec la Maison des jeunes. Nous aidons les jeunes à trouver une passion dans un sport», termine Boris Sherbatov.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page