Connectez-vous à nous

Sept arrestations liées au trafic de drogue

lidl opening times today

Faits divers

Sept arrestations liées au trafic de drogue

Le 6 novembre, peu après 5h, une opération policière déployée pour contrer le commerce de drogue a visé deux résidences et trois véhicules à Laval, ainsi que deux autres lieux, Saint-Eustache et Blainville.

Commentaires

Les policiers ont arrêté les sept personnes, six hommes et une femme, qu’ils soupçonnaient, mettant la main sur d’importantes quantités de cocaïne, crack, pilules, cannabis, haschich et une somme d’argent comptant.

À Laval, on a procédé à des perquisitions et arrestations au 3990, avenue des Perron, dans Auteuil, et au 4879, rue Bennett, dans Chomedey. Les policiers ont arrêté les sept personnes, six hommes et une femme, qu’ils soupçonnaient.

On a saisi 91 grammes de cannabis, 35,5 de cocaïne, 17,3 de MDMA, une drogue de synthèse dont on a aussi découvert quatre capsules, en plus de 7 comprimées d’amphétamine et de 200 mililitres de GHB, communément appelé la drogue du viol.

D’autre part, on a aussi mis la main sur des cartes de crédit, des cartes cadeaux et 5 000 $ en argent compant, ainsi que sur du matériel souvent utilisé dans le trafic de stupéfiants, soit une balance, une machine à sceller et des sacs de plastique. S’ajoutent à la liste un véhicule Honda Civic de 2004, trois ordinateurs, des caméras et des cellulaires.

Ligne info

C’est un témoignage laissé sur la ligne info 450 662-INFO (4636) et rapportant des activités louches liées au trafic de cocaïne qui a alerté la police en juillet dernier. Après quelques mois d’enquête, les agents de l’escouade moralitéetdrogues ont décidé de passer à l’action.

Pendant que se déroulaient les perquisitions, les individus interceptés ont été incarcérés et interrogés. La dame du groupe a été rapidement relâchée et n’aura pas à comparaître. Les autres pourraient faire face à des accusations allant de possession simple de stupéfiants à possession dans le but d’en faire le trafic.

Aucune de ces personnes n’a d’antécédents judiciaires.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page