Connectez-vous à nous

Vol sur un chantier de construction

lidl opening times today

Actualités

Vol sur un chantier de construction

La vigilance d’un ou plusieurs agents de sécurité a mené à l’arrestation d’un individu s’étant introduit sur un chantier de construction, rue Évariste-Leblanc, au dus du boulevard Notre-Dame, dans la nuit du 17 octobre.

Vers 00h40, le suspect a  été aperçu via des caméras de surveillance alors qu’il se faufilait dans cet endroit cerné de clôtures et qui accueillera bientôt des bâtiments de logement social.

L’individu s’est dirigé sans broncher vers un coffre à outils dont il a coupé le cadenas avant de s’emparer de son contenu, soit divers outils, une batterie et un appareil radio.

Alors qu’il reprenait le chemin vers la sortie, les mains bien pleines, le ou les agents de sécurité l’ont suivi à une certaine distance, avant qu’il ne se retrouve face à face avec des patrouilleurs du Service de police de Laval.

Les policiers ont arrêté le voleur sur le champ après avoir validé différents détails confirmant son méfait, notamment le cadenas fracturé

Bien connu des services policiers pour des délits en semblable matière, l’individu est demeuré détenu et doit comparaître dans l’après-midi du 17 octobre pour des motifs d’introduction par effraction, possession d’outils de cambriolage et vol de moins de 5000 $.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page