Connectez-vous à nous

Savoir cultiver son propre bonheur

Actualités

Savoir cultiver son propre bonheur

VITALITÉ. Pour une quatrième fois, le chanteur André Lejeune et son équipe de spécialistes s’arrêteront à la Place des aînés de Laval, le vendredi 2 mai, dans le cadre de la tournée Mission santé, qui abordera les aspects du vieillissement actif.

Commentaires

Cette journée se présente comme une activité d’information sur divers angles du bien-être, tels que la santé physique et psychologique, la nutrition, la forme physique et les loisirs. En 2012, cet événement avait attiré environ 400 personnes, l’objectif que M. Lejeune désire encore atteindre.

Il mise sur le rire, l’humour, le divertissement et la joie pour interpeler son public cible, les personnes de 50 ans et plus. «Ce sera léger, rien de lourd», assure celui qui a franchi récemment le cap des 80 ans et qui se sent toujours aussi plein de vitalité et en forme, autant d’esprit que de corps.

Plusieurs spécialistes

Le chanteur désire partager son expérience et transmettre des conseils au public accompagné, entre autres, de Sœur Angèle, Dr Gilles Lapointe, un pharmacien qui parlera du bon usage des médicaments, une animatrice du yoga du rire et un audioprothésiste. Pendant l’heure du dîner, un accordéoniste fera résonner l’endroit avec des pièces entraînantes. Suivra ensuite un spectacle de M. Lejeune, qui sera accompagné d’un musicien pendant 45 minutes.

Son événement sert à transmettre un message plus global, celui du bien-être que l’on crée par soi-même, malgré vents et marées. «J’ai toujours voulu rendre les gens heureux et donner un service pour qu’ils comprennent que la vie, c’est dans la joie qu’il faut la vivre, confie André Lejeune. Quand on est à la bonne place, on est heureux, on répand du bonheur, on donne de l’amour et on en reçoit aussi. On doit nous même faire notre force.»

La tournée Mission santé se déroule à travers plus d’une vingtaine de villes du Québec, d’avril à novembre.

L’événement se tiendra le vendredi 2 mai, à la Place des aînés de Laval, située au 435, boul. Curé-Labelle. Les billets sont au coût de 5 $. Les gens pourront réserver le lunch du midi au coût de 10 $. Informations: 450 978-5555, poste 15.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page