Connectez-vous à nous

Sally Folk et C4 à Laval en blanc

lidl opening times today

Actualités

Sally Folk et C4 à Laval en blanc

Les artistes lavallois seront à l’honneur lors du principal festival hivernal en ville, alors que la chanteuse Sally Folk et les danseuses de C4 seront en vedette de Laval en blanc qui se déroulera du 25 au 27 janvier,  dans le Vieux-Sainte-Rose.

La troupe de danse fondée à l’école Rebelles et Vagabonds, finaliste à l’émission de télévision Révolution, se chargera de réchauffer la foule avec différents styles de danses urbaines sur la scène extérieure de l’événement, tout juste avant le populaire feu d’artifice dans la soirée du vendredi 25 janvier.

Par la suite, le groupe masculin de danse The Fellaz, provenant de la même école et s’étant aussi fait voir à la télévision, notamment en participant à Danser pour gagner, clôturera cette première journée d’activités sous chapiteau, en compagnie de la chanteuse Madmoiselle.

Le lendemain, le Vieux-Sainte-Rose vibrera au son de la musique de Sally Folk. Forte de ses quatre albums et succès qui s’enchaînant sur les ondes, l’artiste lavalloise proposera une soirée feutrée et envoûtante.

Plus tôt dans la journée, une grande fête lumineuse ainsi que de la gigue irlandaise et  musique traditionnelle seront au programme.

Notons que telle que le veut la tradition, Laval en blanc disposera de nombreux sites extérieurs où se pratiqueront une pléiade d’activités en plein air: lancer de la hache, mini-tyrolienne sur chaise, pêche sur glace et sentier glacé pour patineurs, atelier sur les robots, initiation à la réalité virtuelle, glissades, courses à obstacles, exposition de cerfs-volants, démonstration de patinage synchronisé, traîneau à chien, autos tamponneuses, randonnée écologique guidée, labyrinthe et sculpture sur neige. Le Rocket de Laval sera aussi de la fête.

Également, le dimanche, en après-midi, le groupe Bon Débarras participera à une ambiance festive en musique, alors que le Centre l’interprétation de l’eau, rue Hotte, accueillera une séance de cinéma intérieur avec le film Nelly et Simon: Mission Yéti. (B.L.)

Information: www.laval.ca ou contacter le 311 ou 450 978-8000. 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page