Connectez-vous à nous

Saint-Jean et CHSLD pour l’Harmonie Laval

lidl opening times today

COVID-19

Saint-Jean et CHSLD pour l’Harmonie Laval

Les musiciens de la grande famille de l’Harmonie Laval se sont réunis à l’extérieur de différentes résidences pour aînés de Laval le mercredi 24 juin afin de divertir résidents et personnel durant la Fête Nationale.

Les trois directeurs artistiques de l’Harmonie Laval, soit Diane Caplette (Harmonie Laval), Catherine Parr (Harmonie Vivace) et Alain Bisson (Harmonie Aurora) ont uni leurs forces et concocté ce projet de concert unique et festif, afin de donner des prestations gratuites en plein air aux résidents de ces établissements.

Deux groupes composés d’une vingtaine de musiciens se sont répartis sous la direction de Diane Caplette et Catherine Parr pour visiter les résidences Le Duvernay, le Jardin des Saules, de l’Eden et du Patrimoine.

Chaque performance comprenait un répertoire varié ne se limitant pas aux classiques québécois, en allant de Beau Dommage aux Beatles, en passant par le groupe Chicago.

Rappelons que l’Harmonie Laval est un organisme à but non lucratif fondé en 1979, qui regroupe plus de 140 musiciens amateurs chaque année. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page