Connectez-vous à nous

Sa jambe sectionnée dans une bretelle d’accès

Faits divers

Sa jambe sectionnée dans une bretelle d’accès

Ce matin, vers 11h, dans la bretelle d’accès de l’autoroute 440 direction Ouest vers la 19 Sud, le conducteur d’un petit camion-remorque s’est fait heurter si violemment par une voiture qu’il en a perdu la jambe droite. On craint toujours pour sa vie.

Commentaires

Le conducteur venait de se pencher pour réaliser que le différentiel de sa remorque avait cédé. Il a été happé quand il s’est relevé. Il a été projeté plus loin, pendant que sa jambe restait coincée entre sa remorque et l’automobile.

Première intervention

À l’arrivée des secours, la victime était consciente. L’autre automobiliste impliqué dans l’accident, qui n’a pas aperçu à temps la victime, avait fixé une ceinture au corps de l’homme pour réduire au maximum la perte de sang, qui a néanmoins été très importante. Il a été assisté par d’autres citoyens s’étant arrêtés pour leur venir en aide.

Les pompiers ont dégagé la jambe avec des pinces de désincarcération et l’ont aussitôt enveloppée et déposée dans un endroit sain. Une équipe médicale de l’hôpital Sacré-Coeur a pris en charge de la victime, dont on jugeait l’état de santé critique, tant il avait perdu du sang.

L’homme a été amputé et son état demeure instable.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page