Sur son site Web, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) rappelle que David Macdonald Carrol, un membre en règle de l’organisation criminelle Hells Angels, est toujours recherché pour complot de meurtre.
En mars 2001, une vaste opération policière nommée Printemps 2001 visait l’arrestation de plusieurs suspects pour meurtre, complot de meurtre, trafic de drogue et participation aux activités d’une organisation criminelle.
Cette opération a mené à de nombreuses perquisitions et arrestations, ainsi qu’à l’incarcération de plusieurs membres des Hells Angels et d’une organisation criminelle affiliée, les Rockers.
David Macdonald Carrol est recherché en lien avec ces événements.
Un mandat d’arrestation pancanadien a été délivré contre David Macdonald Carrol, alors qu’il est soupçonné, notamment, d’avoir causé la mort de treize personnes, d’une tentative de meurtre, de complot de meurtre, de participation aux activités d’une organisation criminelle, de complot et de trafic de stupéfiants.
Description et information
Notons que cet avis s’inscrit dans le cadre d’une assistance à la Sûreté du Québec.
David Macdonald Carrol ou Wolfe est un homme blanc mesurant 1 mètre 80 (5 pieds 11 pouces) et pesait 82 kilos (181 livres) quand la GRC a émis cet avis de recherche.
Il a les yeux brun noisette et avait alors les cheveux bruns.
Comme particularités, cet homme a un tatouage Hell’s Angels dans le dos, plusieurs cicatrices sur un ou les deux bras.
Il aurait aussi la possibilité de plusieurs autres tatouages sur son corps.
La GRC demande à toute personne croyant reconnaître cet individu de ne pas essayer de l’appréhender par soi-même, mais de signaler tout renseignement au 911, à son poste de quartier ou au 1 800 222-8477. (B.L.)