Connectez-vous à nous

Revanche des Monsters en tirs de barrage

lidl opening times today

Actualités

Revanche des Monsters en tirs de barrage

Malgré une offensive performante, avec trois points chacun pour Daniel Audette et Xavier Ouellet, le Rocket s’est finalement incliné 5 à 4 en tirs de barrage face aux Monsters de Cleveland à la Place Bell, le 19 janvier.

Devant plus de 6700 spectateurs, l’équipe lavalloise est revenue de l’arrière à trois reprises pour créer l’égalité, puis s’est emparé de l’avance avec le huitième but de la saison d’Alexandre Grenier en dernière période.

La période supplémentaire écoulée, la rencontre s’est soldée par des tirs de barrage. Alex Broadhurst a déjoué Connor LaCouvee pour donner la victoire aux siens, empêchant le Rocket d’accumuler deux victoires en deux soirs contre la même équipe.

«Les partisans ont créé une belle ambiance, a mentionné l’entraîneur-chef Joël Bouchard via communiqué. Les gens disent que c’est le type de match qui ravit les partisans et pas l’entraîneur, mais je peux vous assurer que c’était une rencontre plaisante pour l’entraîneur.»

Xavier Ouellet a marqué son premier but dans l’uniforme du Rocket en deuxième période, sur un passe de Daniel Audette. Les deux joueurs ont cumulé un but et deux passes. Cette performance a valu à Xavier Ouellet la troisième étoile du match. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page