Connectez-vous à nous

Rétrocaveuse et toilettes chimiques en flammes

lidl opening times today

Actualités

Rétrocaveuse et toilettes chimiques en flammes

Le Service de police de Laval (SPL) a ouvert une enquête à la suite d’un incendie hautement suspect qui a embrasé des toilettes chimiques et une rétrocaveuse sur l’avenue des Terrasses, près de la rue de la Plage Venise, où d’importants travaux se déroulent présentement.

Le centre d’appels d’urgence 911 a reçu un appel à 5h, au petit matin du 6 juillet, témoignant de toilettes chimiques en flammes.

Ce sont 3 véhicules du Service de sécurité incendie de Laval qui ont été dépêchés sur place, soit 10 pompiers qui ont rapidement constaté que le feu ne se limitait pas au cabinet d’aisance mais surtout à de la machinerie lourde de type pelle rétrocaveuse située près de 500 mètres plus loin.

Malgré les efforts des pompiers, l’équipement est une perte totale et les dommages sont évalués à un total d’environ 35 000 $.

Des éléments trouvés sur les lieux laissant croire à un incendie d’origine criminelle, c’est pourquoi le Service de sécurité incendie a transféré le dossier au SPL. Pour l’instant, la police ne peut infirmer ou confirmer l’hypothèse.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page