Connectez-vous à nous

Retour des conseillers Elagoz et El-Helou : majorité pour le maire Demers

La conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, a annoncé son retour au sein du caucus. Photos : gracieuseté

Actualités

Retour des conseillers Elagoz et El-Helou : majorité pour le maire Demers

Dans un communiqué publié vendredi, le conseiller de Renaud, Aram Elagoz, et la conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, ont annoncé leur retour dans le caucus du Mouvement Lavallois. Le maire de Laval, Marc Demers, retrouve ainsi sa majorité au sein du conseil municipal.

La conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, a annoncé son retour au sein du caucus. Photos : Martin Deland

« Je suis très heureux de la décision des conseillers Elagoz et El-Helou et je les accueille à bras ouverts. J’ai toujours cru aux bienfaits de cette médiation et elle porte fruit », assure le maire Demers.

Il fait référence à la proposition de changements de leur fonctionnement de caucus, présentée le 15 août dernier à l’ensemble des conseillers du Mouvement Lavallois en présence d’un médiateur.

« [Cette proposition] se veut une réponse constructive à leurs demandes, précise M. Demers. J’espère profondément qu’elle saura en convaincre d’autres de poursuivre leur engagement sous la bannière du Mouvement Lavallois. »

Les deux conseillers ont tenu à rassurer leurs concitoyens de leur dévouement constant à défendre leurs intérêts, à faire en sorte d’améliorer leur qualité de vie, leur mieux-être, avec l’équipe qui a été élue en novembre dernier ; le Mouvement Lavallois.

« J’ai rejoint le deuxième groupe en juin dernier parce que j’aspirais à plus de souplesse dans la gestion de notre caucus et parce que je souhaitais être davantage consulté dans la prise de décision, soutient Aram Elagoz. Le processus de médiation a permis des échanges profitables et sains. L’équipe du maire a fait plusieurs propositions de changements dans le fonctionnement de notre caucus qui répondent à mes attentes. »

Même son de cloche du côté de Sandra El-Helou.

« Les suggestions qui nous ont été présentées répondent à mes aspirations vis-à-vis de mon implication au sein du caucus, affirme Mme El-Helou. Je considère désormais être mieux outillé pour concrétiser les engagements de notre programme électoral, qui est basé sur les besoins de nos citoyens. » (KM)

Selon le conseiller de Renaud, Aram Elagoz, le processus de médiation du 15 août dernier a permis des échanges profitables et sains.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Kassandra Martel Journaliste, pigiste

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page