Connectez-vous à nous

Retour des conseillers Elagoz et El-Helou : majorité pour le maire Demers

lidl opening times today
La conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, a annoncé son retour au sein du caucus. Photos : gracieuseté

Actualités

Retour des conseillers Elagoz et El-Helou : majorité pour le maire Demers

Dans un communiqué publié vendredi, le conseiller de Renaud, Aram Elagoz, et la conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, ont annoncé leur retour dans le caucus du Mouvement Lavallois. Le maire de Laval, Marc Demers, retrouve ainsi sa majorité au sein du conseil municipal.

La conseillère de Souvenir-Labelle, Sandra El-Helou, a annoncé son retour au sein du caucus. Photos : Martin Deland

« Je suis très heureux de la décision des conseillers Elagoz et El-Helou et je les accueille à bras ouverts. J’ai toujours cru aux bienfaits de cette médiation et elle porte fruit », assure le maire Demers.

Il fait référence à la proposition de changements de leur fonctionnement de caucus, présentée le 15 août dernier à l’ensemble des conseillers du Mouvement Lavallois en présence d’un médiateur.

« [Cette proposition] se veut une réponse constructive à leurs demandes, précise M. Demers. J’espère profondément qu’elle saura en convaincre d’autres de poursuivre leur engagement sous la bannière du Mouvement Lavallois. »

Les deux conseillers ont tenu à rassurer leurs concitoyens de leur dévouement constant à défendre leurs intérêts, à faire en sorte d’améliorer leur qualité de vie, leur mieux-être, avec l’équipe qui a été élue en novembre dernier ; le Mouvement Lavallois.

« J’ai rejoint le deuxième groupe en juin dernier parce que j’aspirais à plus de souplesse dans la gestion de notre caucus et parce que je souhaitais être davantage consulté dans la prise de décision, soutient Aram Elagoz. Le processus de médiation a permis des échanges profitables et sains. L’équipe du maire a fait plusieurs propositions de changements dans le fonctionnement de notre caucus qui répondent à mes attentes. »

Même son de cloche du côté de Sandra El-Helou.

« Les suggestions qui nous ont été présentées répondent à mes aspirations vis-à-vis de mon implication au sein du caucus, affirme Mme El-Helou. Je considère désormais être mieux outillé pour concrétiser les engagements de notre programme électoral, qui est basé sur les besoins de nos citoyens. » (KM)

Selon le conseiller de Renaud, Aram Elagoz, le processus de médiation du 15 août dernier a permis des échanges profitables et sains.

Commentaires

Kassandra Martel Journaliste, pigiste

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page