Connectez-vous à nous

Retour de l’ascenseur pour Bob Hartley

Hockey

Retour de l’ascenseur pour Bob Hartley

HOCKEY. Bob Hartley, le gagnant du trophée Jack Adams, qui récompense le meilleur entraîneur de la dernière saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH), a lancé la programmation du séminaire de Hockey Québec qui se déroulait les 31 juillet et 1er août, au Sheraton de Laval.

Commentaires

«Il faut comprendre qu’il y a des choses qui s’appliquent au hockey mineur et il y a des choses qui s’appliquent au hockey professionnel. Le tout doit être basé sur le plaisir. L’entraîneur devrait être une des raisons pour lesquelles le jeune veut se rendre à l’aréna en courant», a affirmé Hartley devant plus de 450 entraîneurs de tous les niveaux du hockey mineur de partout en province.

Thibault, Waite et compagnie

Ces derniers ont profité de l’expertise de 32 conférenciers professionnels, dont l’ancien entraîneur du Titan de Laval qui était de retour au bercail. Les entraîneurs se sont perfectionnés en recevant de judicieux conseils des Jim Corsi, Jack Blatherwick, Stéphane Auger et Jocelyn Thibault.

Des membres de l’organisation des Canadiens de Montréal ont aussi partagé leurs connaissances, puisque Clément Jodoin, Stéphane Waite, Sylvain Lefebvre et Pierre Allard étaient de la partie.

«Augmenter les habiletés, transmettre la passion» est le thème choisi pour ce premier rassemblement d’entraîneurs au hockey.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page