Connectez-vous à nous

Respect des consignes pour une période estivale réussie

lidl opening times today

Actualités

Respect des consignes pour une période estivale réussie

À l’occasion de la période estivale et plus particulièrement des vacances de la construction, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec tient à réitérer l’importance de respecter les consignes sanitaires en vigueur pour assurer la sécurité et santé collective.

Celles-ci passent notamment par le port obligatoire du masque dans les lieux fermés qui est en vigueur depuis le 18 juillet.

«Notre industrie est solidaire dans la réussite du déconfinement et agira, durant ces vacances estivales, comme catalyseur de la relance économique du Québec à court, moyen et long terme», soutient Martin Soucy, président-directeur général de l’organisation, par voie de communiqué.

Cinq conseils

Pour relever le défi particulier que pose la période estivale 2020, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec propose cinq recommandations aux voyageurs

Avant de se déplacer, il est conseillé de préparer un itinéraire tout en tenant compte des directives concernant les déplacements entre les régions et les villes, ainsi que les mesures sanitaires adoptées par les sites qu’ils prévoient visiter.

Il faut aussi s’assurer que les lieux de visite sont accessibles en prenant contact au préalable avec les associations touristiques régionales ou sectorielles, voire directement avec l’entreprise concernée.

Une fois sur place, il faut respecter les normes de distanciation physique de deux mètres et porter un masque pendant les visites dans les lieux fermés. Prenez en compte que les visites pourraient prendre plus de temps qu’à l’habitude en raison des mesures sanitaires de protection mises en place.

L’industrie touristique demande également de respecter les mesures particulières qui pourraient être mises en place par l’entreprise et suivre les demandes des employés afin de passer un beau séjour. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page