Connectez-vous à nous

Reprise des activités animées au parc de la Rivière-des-Mille-Îles

lidl opening times today

Actualités

Reprise des activités animées au parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Éco-Nature entame la deuxième phase d’ouverture du parc de la Rivière-des-Mille-Îles à l’occasion du lancement du camp de jour immersif Aventuriers de nature et de la reprise des activités animées pour l’été.

En effet, les jeunes de 6 à 14 ans peuvent découvrir l’environnement de la rivière des Mille-Îles depuis le lundi 29 juin. Certaines places sont toujours disponibles pour les familles intéressées. Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux de l’organisation pour en savoir davantage sur les modes d’inscription.

Les visiteurs pourront aussi profiter d’une panoplie d’activités guidées et animées à partir du vendredi 3 juillet.

Au centre d’exploration, il y aura notamment l’exposition Incroyable, mais vrai! et la visite des tortues en résidence au laboratoire d’écologie. Il sera possible d’être accompagné par un guide selon les disponibilités. En raison des mesures sanitaires, ces activités seront ouvertes au grand public seulement les vendredis, samedis et dimanches.

Le parc offre également une activité de kayak au crépuscule qui permet de découvrir l’endroit sous un éclairage magique. Les participants auront la chance d’observer l’ensemble des animaux qui se cachent sur les îles.

Cela s’ajoute au retour de la populaire croisière à bord du Héron bleu qui permet aux visiteurs de sillonner le plus grand archipel de la rivière pour admirer la faune et la flore. Celle-ci sera accessible dès le 7 juillet, mais les places seront limitées pour assurer les mesures de distanciation sociale.

Comme par les années passées, des cours d’initiation de kayak (simple ou double) et planche à pagaie seront offerts. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page