Connectez-vous à nous

Réouverture graduelle des terrains lavallois

lidl opening times today

COVID-19

Réouverture graduelle des terrains lavallois

La Ville de Laval a entamé la réouverture progressive des terrains de tennis en marge de l’annonce gouvernementale concernant la relance sportive.

Depuis le 20 mai, six terrains de tennis gérés par la Ville sont accessibles aux citoyens, soit ceux des parcs Du Moulin, Curé-Coursol, Saint-Martin, Saint-Édouard, Marc-Aurèle-Fortin et Prévost. Le terrain du parc Saint-Victor, géré par Tennis Laval, est aussi rouvert.

Cette réouverture progressive vise à assurer l’entretien et la sécurité des installations.

Au total, 25 terrains seront ouverts d’ici le 6 juin. Ceux-ci incluent notamment ceux du parc Champfleury, qui sont gérés par l’Association des résidents de Champfleury.

Quelques terrains en rénovation s’ajouteront à la liste plus tard cet été, tels que ceux des parcs Raymond-Millar, Rosaire-Gauthier, Louis-Durocher et Couvrette.

Mesures

À titre de rappel, certaines consignes ont été mises en place pour assurer la sécurité des citoyens lors de ce retour de la pratique sportive.

Tennis Québec demande que la pratique du tennis soit seulement faite en simple et qu’aucune séance d’entraînement ou de leçon ne soit permise. Il faudra aussi conserver une distance de deux mètres en tout temps avec les autres joueurs, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des aires de jeu.

La Ville de Laval ajoute l’obligation du lavage des mains avec du savon ou une solution hydro-alcoolique durant au moins 20 secondes avant et après l’utilisation des terrains. Les joueurs devront également prévoir une bouteille d’eau puisqu’il n’y aura aucun point d’eau disponible sur place.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page